Catégories du produit

Le choix du pack poussette trio – duo

Faire le choix d’un pack poussette trio (ou duo) c’est avant tout opter pour une solution complète et parfaitement adapté a vos transport de votre bébé de la naissance a 3 ans environ. Vous faites aussi le choix d’un achat plus doux car il vous sera plus onéreux d’acheter élément par élément. Un pack poussette trio comprend:

  1. Une poussette avec une assisse hamac parfaite  pour vos enfants de 6 mois a 4 ans
  2. Une nacelle ou couffin pour les bébés allongés de la naissance a 4 mois que vous fixerez sur le siège arrière de votre voiture a l’aide de la ceinture de sécurité ou sur votre poussette.
  3. Une coque pour les enfants assis a partir de 3 mois et jusqu’a 6 mois environ, attaché à l’arrière de votre véhicule avant l’achat d’un siège auto ou sur votre poussette également.
  4. poussette trio-oakloand-paquito

La poussette trio en quelques points

Afin de procéder a un choix judicieux de poussette trio ou duo évaluez l’utilisation que vous aurez de votre machine 3 roues, 4 roues, urbaine ou rurale. Faites très attention au poids, a l encombrement, la maniabilité, la qualité des matériaux et surtout a son confort.

  • Optez pour poussette trio a 4 roues pour une utilisation en ville, plus adaptée aux routes et aux passages sur les trottoirs. Recherchez un modèle léger et pliable facilement pour vous faciliter la vie lors de vos trajets en transport en commun.

poussette trio-4 roues-combine-3

  • Si la grande majorité de vos déplacements ont lieu sur des chemins de terre, sur route instable la poussette trio a 3 roues sera alors le meilleur choix pour vous. Attention a bien choisir du matériel adapté comme de grosses roues avec des pneus structurés pour une meilleure maîtrise, ainsi que la légèreté et le confort de ses amortisseurs.

poussette trio-3-en-1-looping-oakland-3-roues-coloris-noir-vert-anis

Maintenant que vous avez fait le choix du modèle de votre poussette trio , attaquez vous au choix de la marque que vous préférez, du look, des couleurs et des tissus. Je vais finir en vous demandant de faire très attention aux normes de sécurités obligatoire dans  l’U.E comme les mentions NF S 54-001 et EN 1888 devant figurer sur une poussette trio ou une poussette simple d’ailleurs.